Lisez-moi V72

– Mise à jour technique –

Le contenu de cette mise à jour est principalement technique, les évolutions attendues (Heures supplémentaires et complémentaires et heures de dépassement) sont en cours de développement et seront livrées début avril dans la prochaine version.

L’équipe Impact emploi met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes et vous remercie de votre compréhension.

► Sécurité informatique

Afin de renforcer la sécurité des échanges de données, des modifications sont apportées au niveau du serveur d’authentification (https://).

Suite à la bascule du serveur en mode sécurisé, une manipulation de votre part est nécessaire et impérative pour le bon fonctionnement du logiciel. Suivez le guide, c’est ICI !

► DSN

Anomalie corrigée concernant la génération de la DSN pour les cas de bulletins sans référence à un temps de travail (rémunération uniquement constituée de maintien de salaire, congés payés, IJ…).

► Comment joindre l’assistance ?

L’unique adresse est : impact-emploi-association@urssaf.fr.

Pour une meilleure prise en charge de vos demandes, merci d’indiquer un objet ainsi que vos coordonnées dans le corps du message.

Un accusé réception vous informera de la prise en compte de votre demande. Le délai de traitement des demandes pouvant varier selon la charge de l’assistance, merci de ne pas réitérer l’envoi d’un même message afin d’éviter les doublons et la surcharge de la boîte de réception.

L’équipe Impact emploi vous remercie !

Vous aimerez aussi...

1. LUCIDARME Sylvain dit :

Bonjour,

Nous n’avons plus accès à l’onglet “Heures Supp” avec cette version, est-ce normal ?
    Je ne vois aucune indication dans le “Lisez-moi”, avez-vous prévu une autre mise à jour pour y avoir accès ce mois ?

Comme ces informations peuvent intéresser l’ensemble des utilisateurs, je me suis permis de poser ces questions en commentaire.

2. Lise Clavier dit :

Bonjour,
    Cette évolution est en cours de développement, nous mettons tout en œuvre pour que la livraison intervienne dans la prochaine version.

Restant à votre écoute.

3. Bonjour,

Je souhaite intégrer le décompte de prestations de la prévoyance pour le mois d’octobre 2018 à février 2019 sur le salaire de mars 2019 .Mais ,il n’y a aucun onglet IJ Prévoyance. sur Impact Emploi Est- ce normal?.
    Bien Cordialement

4. Gwenaëlle GILLAUX dit :

Bonjour,
    avec la nouvelle version, quand on veut créer un nouveau salarié et saisir sa date de naissance par exemple, il y a désormais un calendrier qui s’ouvre mais qui ne permet plus la saisie manuelle. il est impossible actuellement de noter la date de naissance d’un salarié sauf à tabuler en arrière pendant 10 min.
    Comment faire ?
    Merci,

5. GAUDIN Virginie dit :

Bonjour,
    je n’arrive toujours pas à retomber sur les calculs pour la réduction générale des cotisations ventilation URSSAF / AGIRC ARRCO, il semblerait que dans la dernière mise à jour la réduction ait totalement disparu. Est-ce une erreur de ma part?
    Bon courage à toute l’équipe.
    Bien cordialement,