Résolution des problèmes de connexion au serveur

image_pdfimage_print

Fiche Pratique : Résolution des problèmes de connexion au serveur




Procédure :

  • En bas à droite de l’écran faire un clic droit sur la boule bleue avec un point rouge :
  • Sélectionner “Paramètres de connexion” :
  • Ajouter “:80” au bout des deux premières adresses après Impact-emploi.urssaf.fr :
  • Cliquer sur “Enregistrer”
  • Réouvrir la boule bleue avec un clic droit puis cliquer sur “Relancer l’authentification auprès du serveur”:
  • La boule bleue doit réapparaître sans le point rouge, vous pouvez à présent relancer Impact emploi.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. BESSEAT DOMINIQUE dit :

    Bonjour,
    Après avoir fait la manipulation ci dessus, :80 et enregistrer, je n’ai pas accès à la relance de l’authentification ( mode grisé)
    message : autorisation non autorisé, vous êtes en mode assistance

  2. GAUDIN Virginie dit :

    Bonjour,
    j’ai un problème de connexion (licence qui n’est pas trouvée sur le serveur). J’ai tenté la m
    anipulation mais cela n’a pas Fonctionné. Est-ce lié au même problème ou non? Merci de vos précisions, Cordialement, Virginie GAUDIN – tiers PAASPORT09

    • Lise Clavier dit :

      Bonjour,
      Si ce problème n’est pas résolu, merci de contacter l’assistance en indiquant en objet de votre demande “Serveur de connexion 3.00.72”.

      Restant à votre écoute,

      Cordialement

  3. Bonjour,
    j’ai également bien suivi la procédure mais j’ai toujours un problème d’authentification et de licence…
    A l’aide, merci!
    Valérie pour le CABV

  1. 20 février 2019

    […] Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à consulter marche à suivre permettant de résoudre ce dysfonctionnement : ICI […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *