1. Préambule

L’adresse de notre site Web est : https://www.impact-emploi-association.fr.

La présente politique de confidentialité a pour objectif d’informer les utilisateurs du site https://www.impact-emploi-association.fr.

2. Politique de confidentialité – Site impact emploi association

Ce paragraphe présente la politique de confidentialité relative à l’utilisation du site Impact emploi association (IEA) : https://www.impact-emploi-association.fr .

Son objectif est d’informer les utilisateurs du site IEA du traitement de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre de l’accompagnement des tiers de confiance du dispositif Impact Emploi Association.

Les données collectées sont :

• données collectées lors de votre connexion : nom, prénom, adresse de messagerie, adresse IP ; nom du navigateur ;

Si un commentaire est laissé sur le site :

• données collectées via le commentaire : identifiant, nom, prénom de l’utilisateur ; adresse de messagerie ; identifiant et contenu du message ;
    Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Si une publication est réalisée sur le forum :

• données collectées via le forum : identifiant, nom, prénom de l’utilisateur ; adresse de messagerie ; identifiant et le contenu de la publication

Les personnes concernées sont :

• les gestionnaires des tiers de confiance utilisateur du service d’accompagnement au dispositif IEA.

L’Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale (Acoss) s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués, soient conformes à la règlementation en vigueur. A ce titre, l’Acoss vous informe :

• De la base légale de ce traitement, à savoir la mission de service public ;
  • De l’identité et des coordonnées du responsable du traitement de vos données : l’Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale (Acoss) domiciliée 36 rue de Valmy – 93108 Montreuil Cedex, représenté par son directeur, M. Yann-Gaël Amghar  ;
  • Des coordonnées du Délégué à la protection des données : M. le Délégué à la Protection des données de l’ACOSS, 36 rue de Valmy – 93108 Montreuil Cedex, informatiqueetlibertes.acoss@acoss.fr.