Fiche navette – Régularisation DSN

Fiche navette – Régularisation DSN

Vous souhaitez faire parvenir à l’assistance une demande de régularisation DSN.

Pour préparer au mieux l’intervention des techniciens, merci de compléter le formulaire ci-dessous et de cliquer sur “Envoyer”.

Attention : Si vous avez plusieurs cas de régularisation, merci de renouveler cette procédure. 1 fiche = 1 cas !

Une fois le formulaire établit, ne renouvelez pas votre demande à l’assistance, vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Rappel important :

Nous vous rappelons qu’une régularisation DSN est une demande de modification ou de suppression d’un bulletin de salaire antérieur à la période DSN en cours. Pour toute autre demande, merci de passer par l’adresse habituelle de l’assistance : impact-emploi-association@urssaf.fr

En outre, la demande de régularisation n’empêche pas le dépôt des DSN Mensuelles suivantes.

L’équipe Impact emploi vous remercie !

LE TIERS DE CONFIANCE
--------------

Lundi (matin)Lundi (après-midi)Mardi (matin)Mardi (après-midi)Jeudi (matin)Jeudi (après-midi)Vendredi (matin)Vendredi (après-midi)

L'ASSOCIATION EMPLOYEUR