Demande d’inscription sur le forum

Pour faciliter la communication et les échanges entre tiers de confiance, Impact emploi association prévoit la mise à disposition d’un forum.

Ce nouvel espace collaboratif va permettre à la communauté des tiers de confiance d’échanger, de s’entraider sur l’utilisation du logiciel, les bonnes pratiques métier, les questions législatives ou tout autre sujet d’information relatif à la gestion de la paie sur Impact emploi.

L’équipe Impact emploi interviendra en tant que modérateur en charge de la validation des réponses apportées par les membres, du claussement des discussions par thématiques et du respect des règles du forum.

Pour permettre l’ouverture de vos droits et l’accès au forum, merci de compléter le formulaire suivant :