Déclaration du CICE 2018

Depuis le mois de novembre, vous ne pouvez plus plus déclarer en ligne sur le moule DUCS d’Urssaf.fr.

De ce fait, vous ne pouvez déclarer le CICE pour 2018.

Nous allons donc au travers du formulaire ci-après vous permettre de nous transmettre les éléments afin que nous puissions les intégrer dans votre DSN.

Nous prendrons ensuite contact avec vous afin d’injecter les blocs nécessaires avant dépôt.

Une fois le formulaire établit, merci de ne pas doubler votre demande avec un message sur l’adresse d’assistance impact emploi association.

Merci de votre compréhension.

LE TIERS DE CONFIANCE

Préférence de contact
lundi (matin)lundi (après-midi)mardi (matin)mardi (après-midi)jeudi (matin)jeudi (après-midi)vendredi (matin)vendredi (après-midi)

L'ASSOCIATION EMPLOYEUR

--------------------------------
Bases à déclarer au titre du CICE
Attention ! il est inutile de préciser les bases déjà déclarées en cours d'année. Seules les corrections et les sommes non déclarées sont à reporter dans ce formulaire.